Cross de Vesoul 4 janvier 2015 : Les triathlètes chaussent les pointes

Ce dimanche avait lieu le championnat de Haute Saône de Cross à Vesoul, une dizaine de triathlète a fait le déplacement histoire de patauger dans la boue et tenter de donner du fil à retordre aux spécialistes de la discipline.

Les filles ont été les premières à s’élancer (junior, senior et vétérane), Adélaïde Girardot est partie devant à la poursuite d’une jeune junior qui avait un tour de moins à réaliser, elle remporte la course haut la main. Chloé Fouillot confirme ses progrès en course à pied, elle termine 2ème de la catégorie junior suivie de Mathilde Dupuich 4ème.Sur le cross court, Avril Laheurte sous les couleurs du gahs, remporte l’épreuve.

Chez les cadets, Nicolas Marihno est 6ème.Chez les minimes Nicolas Miranda terminent 3ème.

Sur le cross long élite (4 tours pour les juniors), Lucas Reboul et François Martin ont fait le show, Lucas termine 1er et François 2ème Junior.Avec 6 tours à réaliser, les espoirs, seniors et autres vétérans ont eu le temps de labourer le parcours, Florian Grammont termine 3ème, Théo Jean 1er espoir et 6ème au scratch, Sébastien Monot 3ème vétéran et 9 au scratch, Alexandre Lemercier 5ème senior et 10 au scratch.

Derniers Articles

  • Facebook Clean
  • White YouTube Icon
  • Blanc Icône Instagram